Composition du
Cabinet

Marc Deneuville

Avocat associé


Après avoir terminé un double cursus dédié au droit des affaires internationales, DEA de droits Anglais et Nord Américain des affaires (Paris I) et Institut de Droit des Affaires (IDA – Paris II), Marc Deneuville a intégré les Editions Francis Lefebvre, détaché pour moitié au département « Contrats » du Bureau Francis Lefebvre.

Définitivement convaincu par le métier de conseil juridique et de service à ses clients dans un environnement pluridisciplinaire, Marc Deneuville a décidé de rallier le Cabinet Coopers & Lybrand (devenu Landwell) pour exercer dans les domaines des fusions, acquisitions et contrats, en lien avec les métiers du chiffre et du conseil, notamment financier.

Après plus de dix années passées au bureau de Paris, Marc Deneuville a choisi de s’installer à Bordeaux en intégrant, dans un premier temps, le bureau Landwell de Bordeaux pour rejoindre ensuite le Cabinet d’avocats du réseau Ernst & Young.

Suite à l’affaire Enron, la fin d’un travail en synergie pluridisciplinaire dans les « Big » a motivé Marc Deneuville à créer sa propre structure de droit des affaires, pour fonder ensuite le Cabinet Ulysse aux côtés de Philippe Bonnin.

ULYSSE BDA, une expertise reconnue
en droit des affaires, fiscalité et transactions viticoles

Découvrir nos expertises